Un terrain multisports  - au coeur du groupe scolaire Baloré -

Les fréquences de la TNT changent le 26 mars 2019 !

Des réaménagements de la TNT pour favoriser le déploiement du très haut débit mobile

Pour réaliser cette transition, des réaménagements de fréquences de la TNT sont nécessaires sur l'ensemble des départements français. La Bretagne est rentrée dans la phase 11 , le redéploiement aura lieu en une seule nuit, celle du 25 au 26 mars prochain.

Cette opération aura un impact direct sur les téléspectateurs qui reçoivent la télévision par l'antenne rateau ; ils risquent de perdre une partie de leur chaîne et devront donc, ce même jour, procéder à une recherche des chaînes pour continuer à recevoir l'intégralité des programmes de la Tnt après le 26 mars.

L'agence nationale des fréquences accompagne les téléspectacteurs concernés dans les démarches à suivre, en cas de difficultés de réception de la Tnt, via le site internet : https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/.

Vous trouverez également une brochure d'information apportant des précisions utiles au transfert des fréquences de la télévision vers le très haut débit mobile.

Publié le mardi 29 janvier 2019

Bulletin MunicipalPlan de villeMenus scolairesDémarches en ligneCalendrier des Fêtes 2019Contacts