FrançaisBrezhoneg
 -  -

Passage de la course Kreiz Breiz Elites Féminine

REGLEMENTATION DE LA CIRCULATION ET DU STATIONNEMENT PENDANT LE PASSAGE DE LA COURSE

A partir de 14h, un usage exclusif temporaire de chaussée a été accordé par arrêté du 15/01/24 sur les voies empruntées par la course. RD 32 (entre la limite de Saint-Laurent et le giratoire de Gwenezhan), rue de Gwenezhan, rue de Lann Vear, giratoire de Lann Vear, rue de Guingamp, giratoire de la Barrière Rouge, rue de l’hôtel de Ville, rue Saint-Bernard, Hent Prat Gwen, rue de Trézélan jusqu’à la limite de Brélidy.

La circulation sera régulée par des signaleurs sur l'ensemble du parcours.

Il est demandé aux propriétaires de chiens et d'animaux de prendre leurs dispositions pour éviter toute divagation qui provoquerait un accident lors du passage de la course.

Le stationnement sera interdit de 13h à 16h rue de l'Hôtel de ville.

Publié le mercredi 17 juillet 2024

Bégard en un clic

Horaires d'ouverture de la mairieCalendrier des manifestationsCartes d'identitéPasseportsPlan de villeMenus scolairesDémarches en ligneBulletin MunicipalContacts

Recevez l'actualité
Chez vous

Recevez l'agenda de Bégard dans votre boite E-mail.

:

Suivez Bégard sur Facebook