Vendredi jour de marché -  -

Enquête auprès des allocataires du revenu de solidarité active,

DU 1ER OCTOBRE AU 15 DECEMBRE 2018

Le Ministère des solidarités et de la santé réalise du 1er octobre au 15 décembre 2018, une enquête sur les conditions de vie des bénéficiaires de minima sociaux et de la prime d'activité.

L'enquête a pour objectifs d'offrir une photographie complète et précise des conditions de vie des allocataires ou anciens allocataires de minima sociaux et de prime d'activité ( logement, dépenses, vie sociale, vie professionnelle, privations, santé et handicap, etc..) mais également de calculer de nombreux indicateurs d'inégalités de revenus : niveau de vie, pauvreté monétaire, reste à vivre.

Dans notre commune, quelques personnes seront sollicitées. Un enquêteur de la société IPSOS chargée de les interroger prendra contact avec certain d'entre vous. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

Si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires sur cette étude, vous pouvez appeler le numéro vert 01.71.25.05.27 .

Publié le jeudi 04 octobre 2018

Bulletin MunicipalPlan de villeMenus scolairesDémarches en ligneCalendrier des Fêtes 2018-2019Contacts