Nouvelle activité de plein air à Armoripark ! - La tyrolienne vous permettra de surplomber le parc durant la descente avant d'arriver près du pentogliss . -

Cette équipe a pour mission de coordonner la mise en place de l'évènement Téléthon le 7 et 8  décembre prochain, de le faire connaître et développer la collecte.

Chaque bénévole remplit la mission qui lui convient en fonction de ses disponibilités et de ses compétences ( responsable d'équipe, animation d'un secteur, communication, administration, gestion financière, reportage vidéo, mobilisation des entreprises, jeunes, scolaires, multimédia...)

Les équipiers sont invités à une journée de découverte pour connaître l'Association et suit des formations plus spécifiques en fonction de la mission choisie

Rejoignez l'équipe de l'AMF TELETHON section Côtes d'Armor

Contact : 06 60 90 86 37 ou 06 07 51 34 27