FrançaisBrezhoneg
Le parc de loisirs Armoripark - C'est ouvert tous les week ends et jours fériés ! -

HOALI, application de gestion des déchets ménagers !

+ d’informations > https://www.guingamp-paimpol-agglo.bzh/telechargez-hoali/

• Un calendrier de collecte : quand sortir son bac ?

Pour connaître les jours de ramassage des ordures ménagères et de la collecte sélective sur le territoire de l’Agglomération, il suffit à l’utilisateur de rentrer manuellement la commune et/ou la rue correspondant à son lieu de collecte

• Une notification la veille du ramassage

Grâce à Hoali, vous n’oublierez plus de sortir la poubelle puisqu’elle peut vous envoyer un rappel la veille du ramassage en activant la notification.

• Une cartographie du territoire

Grâce à une cartographie interactive, l’usager peut facilement localiser les colonnes ordures ménagères, collecte sélective, verre et textiles à proximité. Il peut également prendre connaissance des jours et horaires des déchèteries et des recycleries du territoire.

• Un guide du tri pour ne plus avoir de doute

Le guide du tri permet à l’utilisateur de savoir quels déchets doivent être jetés dans le bac jaune, les ordures ménagères, le verre ou encore à déposer en déchèterie. La recherche peut se faire via la barre de recherche ou en scannant directement le code barre d'un produit d'emballage.

• Une réclamation, une question ?

L’usager peut directement contacter le service Prévention, Collecte et Valorisation des déchets via un formulaire disponible sur l’application.

CAMPAGNE_AFFICHAGE

Publié le jeudi 17 août 2023

Bégard en un clic

Horaires d'ouverture de la mairieCalendrier des manifestationsCartes d'identitéPasseportsPlan de villeMenus scolairesDémarches en ligneBulletin MunicipalContacts

Recevez l'actualité
Chez vous

Recevez l'agenda de Bégard dans votre boite E-mail.

:

Suivez Bégard sur Facebook