Le parc de loisirs Armoripark - Ouvert le mercredi de 14h à 18h et les weeks ends et jours fériés de 11h à 18h. -

Visite de l'abbaye du Bon Sauveur organisée par l'office de Tourisme de Guingamp

TOURISME

A Bégard, il est désormais possible de profiter d'une visite guidée de l'𝑨𝒃𝒃𝒂𝒚𝒆 𝒅𝒖 𝑩𝒐𝒏 𝑺𝒂𝒖𝒗𝒆𝒖𝒓 jusqu'au 31 aout .
Habituellement fermé au public, ce lieu patrimonial exceptionnel vous ouvre ses portes le temps d'une visite de 2h en compagnie de l'association culturelle du Bon Sauveur.
Les visites sont gratuites et ont lieu chaque 𝗺𝗮𝗿𝗱𝗶 𝗲𝘁 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝗱𝗲 𝟭𝟰𝗵 à 𝟭𝟲𝗵. Un minimum de 5 participants est requis.
📍Réservez vite votre créneau auprès de notre office de tourisme ou par téléphone : 02 96 38 32 30.

Publié le jeudi 16 juin 2022

Horaires d'ouverture de la mairieCalendrier des Fêtes 2022Cartes d'identité (CNI) PasseportsPlan de villeMenus scolairesDémarches en ligneBulletin MunicipalContacts