FrançaisBrezhoneg
Le parc de loisirs Armoripark - C'est ouvert tous les week ends et jours fériés ! -

Prise en charge de la destruction des frelons asiatiques

Par délibération du 27 septembre 2021, l’agglomération a décidé de ne pas reconduire le dispositif d’accompagnement financier dans le cadre de la lutte contre le frelon asiatique.

Aussi, la commune, par délibération du 24 février 2022, a décidé de prendre en charge la totalité de l’intervention chez les propriétaires privés.

Comme les autres années, les référents communaux (service technique et/ou élu) seront chargés de constater et d’authentifier sur place, les nids de frelons asiatiques, de vérifier la présence d’activité dans le nid et enfin de contacter une entreprise agréée pour la destruction. La prise en charge s’effectuera du 1er mars au 30 novembre.

Contactez la mairie pour signaler le nid au 02 96 45 20 19

Publié le lundi 28 mars 2022

Bégard en un clic

Horaires d'ouverture de la mairieCalendrier des manifestationsCartes d'identitéPasseportsPlan de villeMenus scolairesDémarches en ligneBulletin MunicipalContact

Recevez l'actualité
Chez vous

Recevez l'agenda de Bégard dans votre boite E-mail.

:

Suivez Bégard sur Facebook