La  nouvelle médiathèque la Page en Cours - Au regard des conditions sanitaires, la jauge est limitée à 22 personnes. -

En attendant l'ouverture de la médiathèque en mars prochain......

Conformément à ce qui a été annoncé lors du dernier Conseil municipal, la Médiathèque de Bégard « La Page en cours » ouvrira ses portes en mars prochain.

En amont de cette ouverture, la médiathèque a travaillé en partenariat avec le collège François Clec'h et avec la collaboration de l’entreprise Oacom de Bégard afin de

préparer la campagne de publicité qui s’étalera sur 6 semaines.

Cette campagne d’affichage dans les commerces et institutions bégarroises débutera la semaine du 11 janvier. La distribution sera faite par les collégiens participants et par les bénévoles de la médiathèque. Chaque affiche hebdomadaire mettra en avant un domaine de collections ou un service qui seront déclinés dans la médiathèque toute neuve."

Affiche N° 1Affiche__du_11_janvier_au_15_janvier

Affiche N° 2