La  nouvelle médiathèque la Page en Cours -  -

Affiche_opAration_commerciale_dAfinitive

BEGARD

J’aime ma ville : Opération bons d’achats dans les commerces reconduit en 2021

Afin de soutenir le commerce et l’artisanat local, la ville de Bégard, en partenariat avec l’association de commerçants  Bégard Cap de Ville reconduit cette année l'opération commerciale  bons d’achats  valables dans les commerces adhérents à l’association exceptés les enseignes Bricomarché, Netto et Intermarché.

Ces bons d’achats peuvent être achetés par les particuliers pour faire un cadeau à un proche ou par les entreprises  pour les offrir à leurs salariés. Ils ont une durée de validité de 6 moins à compter de leur date d’achat. La liste des commerces participant est indiquée au dos de chaque bon d’achat.

Retrouvez ICI la liste mise à jour  des commerces participant à l'opération .

Publié le jeudi 10 décembre 2020

Horaires d'ouverture de la mairieCalendrier des Fêtes 2022Cartes d'identité (CNI) PasseportsPlan de villeMenus scolairesDémarches en ligneBulletin MunicipalContacts