Distribution des masques

Communiqué presse Bégard 28.05.2020

Distribution des masques en tissus

DISTRIBUTION AUPRES DES PERSONNES DE 70 ANS ET PLUS

Dans l’attente de la livraison complète des masques, une première campagne de distribution  a  débuté et concerne les personnes de 70 ans et plus inscrites sur les listes électorales Elles n’ont aucune démarche à faire. Dans les jours à venir, elles recevront dans leur boîte aux lettres un masque en tissu réutilisable avec une notice d’utilisation

Pour les personnes qui ne sont pas inscrites sur les listes électorales, nous les invitons à venir retirer leurs masques en mairie sur justificatif de domicile et une pièce d’identité, aux heures d’ouverture au public à partir du 2 juin.

En complément, une distribution de masques fabriqués par des couturières bénévoles de la commune de Bégard et de Prat sera assurée par le Centre Communal d’Action Sociale pour les personnes en situation de précarité et de vulnérabilité .

DISTRIBUTION A LA POPULATION

Enfin, une deuxième campagne de distribution sera lancée à l’ensemble de la population la semaine prochaine, dès jeudi en porte à porte.

Au-delà des gestes barrières qu’il nous faut impérativement maintenir (distanciation sociale, lavage régulier des mains), il est vivement recommandé de porter des masques dans les lieux publics quand cette distanciation ne pourra être respectée car le virus circule toujours.

Téléchargez la notice d'utilisation des masques en cliquant ci dessous !

Notice_utilisation_des masques Dalmard

Publié le jeudi 28 mai 2020

Horaires d'ouverture de la mairieCalendrier des Fêtes 2020Cartes d'identité (CNI)PasseportsPlan de villeMenus scolairesBulletin MunicipalContacts