Cérémonie de la fête de la Victoire

Communiqué Presse Bégard

Une commémoration du 75 éme anniversaire de la victoire de 1945 sous le signe du confinement !

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

Conformément aux instructions de la Préfecture, la cérémonie du 8 mai 1945  s'est déroulée dans des conditions particulières ; en comité restreint, (5 personnes maximum autorisées) dans le respect des règles de distanciation et sans public, mais suffisant pour faire perdurer le souvenir.

Vincent Clec'h, Maire de Bégard, Pierre Martin, Président de l'Association Nationale des Anciens Combattants, Michel Aurégan, Président du comité de Bégard de la Fédération des Anciens Combattants de la guerre d'Algérie, Maël Le Gall et Jean Le Pennec, portes drapeaux, étaient présents pour rendre hommage aux victimes civils et militaires, artisans de la libération de la France.

Après le recueillement, des gerbes ont été déposées au monument aux morts de l'esplanade de l'église puis sur la place du 8 mai 1945.

Publié le mardi 12 mai 2020