Solidarité : Les colis alimentaires livrés aux bénéficiaires

SOLIDARITE

Confinement oblige, la distribution des colis alimentaires n’est plus organisée à la mairie mais livrée directement auprès des bénéficiaires.

Un élu référent et un agent des services techniques assurent désormais un mercredi sur deux la collecte et distribution des denrées alimentaires.

Tout en respectant les mesures barrières de sécurité (masque, gants, gel hydroalcoolique), les colis sont d’abord collectés par camion en début d’après midi auprès des bénévoles de la Banque Alimentaire de Guingamp puis distribués à 19 foyers bégarrois pour leur plus grande satisfaction. Certaines denrées alimentaires sont d’ailleurs placées dans des glacières pour éviter la rupture avec la chaîne du froid.

Colis alimentaires distribués sous conditions de revenus

Contact : Centre Communal d’Action Sociale

Publié le vendredi 10 avril 2020