COVID-19 Appel aux dons !

appel_don

Dans le cadre de la mise en œuvre d’une solidarité active et de la gestion de la crise sanitaire avec l’ensemble des professionnels soignants de la commune, de l’Ehpad, du comité cantonal d’entraide et de l’hôpital,

la Mairie de Bégard fait appel aux bégarroises et aux bégarrois pour des dons, de charlottes, de blouses de protection,  de combinaisons, de masques  mais aussi de tissus et élastiques pour leur fabrication.

La Mairie centralise l’ensemble des dons pour assurer un suivi auprès des professionnels Une permanence téléphonique est en place  au 02.96.45.20.19 du lundi au vendredi de 9 H à 12H et de 13H30 à 17H  -  adresse de contact : mairie-begard@wanadoo.fr.

Publié le lundi 06 avril 2020