- Monsieur le Maire et l'ensemble du conseil municipal vous souhaitent une belle année 2020 ! Bloavezh Mat -

Recensement de la population du 16 janvier au 15 février 2020

Recensement de la population 2020

Ce recensement de la population permet de déterminer la population officielle de la commune. De ces chiffres, découle la participation de l'Etat , à travers le versement de la dotation globale de fonctionnement au budget des communes.

Outre cette participation financière, le recensement permet de déterminer l'âge, la profession et les logements d'habitations afin que la collectivité puisse  ajuster ses actions et ses investissements aux besoins de la population.

En photo, les 11 agents recenseurs  qui viendront vous rendre visite...

en partant du bas :

1er rang : Florie Ferrie, Chantal Guillou, Kristell Desablens

2 ème rang : Zoé Lecouflet, Aziliz Guégan, Stanislas Anglais, Marie Jeanne Le Brouder

3 ème rang entre Magali Michel ( service recensement )

et Vincent Clec'h ( maire) :

Annie Magnez, Morgan Le Brun, Evelyne Ferte, Laurence Le Jolu

Publié le jeudi 16 janvier 2020

Horaires d'ouverture de la mairieCalendrier des Fêtes 2020Cartes d'identité (CNI)PasseportsPlan de villeMenus scolairesBulletin MunicipalContacts