Elections municipales de mars 2020

MUNICIPALE

Afin de pouvoir voter pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020, vous avez jusqu’au 7 février 2020 dernier délai pour vous inscrire sur la liste électorale dans la mairie du lieu de votre domicile.

Vous devrez présenter votre carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et justificatif de domicile de moins de trois mois.

Les jeunes de 18 ans sont inscrits automatiquement sous réserve de leur recensement en mairie et qu’ils n’ont pas déménagé.

Vérifiez votre inscription sur les listes électorales

Depuis la nouvelle loi et organisation de janvier 2019, des problèmes informatiques ont pu intervenir dans les fichiers. Les électeurs sont invités à vérifier leur inscription sur la liste électorale directement sur :
www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F34687

Si vous constatez une différence entre l’état-civil indiqué sur votre carte électorale et celui porté sur votre acte de naissance, vous devez le signaler, en joignant une copie de votre acte de naissance à votre demande, via le lien : www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49454.

Seuls les électeurs nés à l’étranger font la demande directement auprès de la commune d’inscription sur les listes électorales.

Publié le lundi 18 novembre 2019

Horaires d'ouverture de la mairieCalendrier des Fêtes 2019Cartes d'identité (CNI)PasseportsPlan de villeMenus scolairesBulletin MunicipalContacts