Plan local d'Urbanisme Intercommunal-Padd

Une phase de concertation sur le Diagnostic et le Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD)

En phase diagnostic, des réunions ont été organisées en 2018 et début d’année 2019 afin de permettre aux habitants et acteurs du territoire de participer au projet.

L’Agglomération souhaite également associer l’ensemble des élus, la population et les acteurs du territoire à la rédaction du Projet d’Aménagement et de Développement Durable. L’objectif : partager le PADD et l’alimenter des réflexions de terrain pour construire un document respectant l’identité de chaque quartier et commune.

Le PADD est organisé autour de trois axes :

– Aller vers l'excellence environnementale, un atout majeur de valorisation et d’amélioration du cadre  de vie ;
    – Rendre l’Agglomération accueillante et innovante pour bien y vivre ;
    – Planifier un aménagement cohérent, solidaire et audacieux.

Une exposition itinérante – Diagnostic

Ainsi, une exposition itinérante sera présentée sur 8 sites du territoire de novembre 2019 à janvier 2020. Articulée autour du diagnostic, elle permet au public de s’informer sur le Plan Local d’Urbanisme intercommunal de l’Agglomération.

Les dates des expositions

Du mardi 26 novembre au samedi 30 novembre 2019 : Mairie de Bégard
Du lundi  23 décembre 2019 au lundi 06 janvier 2020 : Siège de l’Agglomération – Guingamp

Registre d'observations

Un dossier et un registre seront mis à disposition du public afin de permettre aux citoyens de poser des questions, d'émettre des observations et de faire des propositions sur la démarche ou le contenu du PLUi.

Ce registre est public et mis à disposition aux jours et heures habituels d'ouverture
         - au siège de l'agglomération, 11, rue de la Trinité à Guingamp
         - à la mairie de Bégard (service urbanisme), ainsi que le dossier
         - ou à l'adresse mail suivante : plui@guingamp-paimpol.bzh

L’ensemble des pièces du dossier est également disponible sur le site de l’agglomération www.guingamp-paimpol-agglo.bzh, rubrique « Grands Projets ».

Publié le lundi 21 octobre 2019

Horaires d'ouverture de la mairieCalendrier des Fêtes 2019Cartes d'identité (CNI)PasseportsPlan de villeMenus scolairesBulletin MunicipalContacts