Le parc de loisirs Armoripark est ouvert  le week end de 11H à 18H ! -  -

Mjc : Appel aux bénévoles pour la fête de la musique

Fête de la Musique

La MJC organise la 3eme édition de la Fête de la Musique à Bégard, avec l’appui de la mairie de Bégard et en partenariat avec l’association Gwallspered, l’Ecole de Musique des Trois Rivières et tous ceux qui souhaiteraient se joindre à nous.

Traditionnellement, la fête de la musique est une fête populaire qui repose sur le bénévolat des musiciens et la gratuité d’accès pour le public. Et, c’est dans cet esprit que nous souhaitons faire perdurer ce chaleureux rendez-vous de début d’été à Bégard.

Alors, à tous ceux qui se sentent prêts à donner un petit ou grand coup de main, ou à monter sur scène : « Bienvenue ! »

Nous avons besoin de bénévoles, pour la mise en place de l’événement il y a mille et unes petites ou grandes missions à assurer dans la joie et la bonne humeur : l’affichage, le montage et démontage (tables, scène, barnums…) en passant par la buvette, la restauration, etc ….

Côté programmation musicale, la MJC fait appel au réseau de chacun pour constituer le plateau.

Si vous êtes musiciens ou si vous connaissez des groupes ou des solos qui aimeraient monter sur scène ce soir-là pour présenter leur répertoire, quel qu’en soit le style, contactez la MJC pour que nous imaginions ensemble la programmation de la soirée.

Cet évènement se déroulera le samedi 22 juin 2019, sous les halles de la place de la République, à partir de 19h00. Si vous souhaitez y contribuer, merci de prendre rapidement contact avec la MJC.

Publié le mardi 26 février 2019

Bulletin MunicipalPlan de villeMenus scolairesDémarches en ligneCarte d'identité (CNI)PasseportCalendrier des Fêtes 2019Contacts