Cérémonie des Voeux à la Mjc - 10 janvier 2019 -

Séjour au ski organisé par la Maison de la Jeunesse et de la Culture

AFFICHE_SKI_2019

La MJC du pays de Bégard ouvre un séjour ski aux jeunes et aux familles de 9 à 18 ans.

Le séjour se déroulera du 10 au 16 février prochain à Estarvielle dans les Pyrénées.

Le séjour est ouvert aux jeunes entre 9 et 18 ans. Comme l’an dernier, la MJC ouvre le séjour aux familles. Elles peuvent être composées d’enfant ayant au minimum 3 ans. Comme pour les jeunes, les familles seront intégrées à la mise en place du séjour en participant à ou aux réunions de préparation. De même, elles pourront prendre part à l’action d’autofinancement (vente de pizzas) afin de réduire le coût du séjour. Des règles de vie seront mises en place afin de permettre une bonne cohabitation entre les familles et le groupe de jeunes.

Au programme du ski bien entendu mais également des ballades, veillées et animations mises en place par l’équipe encadrante afin que l’ensemble du groupe profite de ce séjour.

Le coût de départ du séjour dépend du quotient familial (entre 380 et 460 euros).

Les inscriptions sont possibles à partir du mardi 15 janvier à 16h.

Pour tous renseignements supplémentaires merci de joindre la MJC du

Publié le vendredi 11 janvier 2019

Bulletin MunicipalPlan de villeMenus scolairesDémarches en ligneCalendrier des Fêtes 2018-2019Contacts