Inauguration de la Place Gérard  Le Caër le 26 mai 2018 -  -

Pour information, la Coopérative Jeunesse de Service (CJS) verra le jour cet été pour la 4ème année à la MJC de Bégard. Vous pouvez dès à présent réfléchir à des prestations à confier aux jeunes de votre territoire.

Pour rappel, la CJS permet à un groupe de jeunes de 16 à 18 ans accompagnés par 2 animateurs, de proposer leurs prestations aux collectivités, entreprises, associations, particuliers du territoire pendant les mois de juillet et août. Ce projet éducatif s'inscrit dans une démarche de transmission des valeurs entrepreneuriales auprès de la jeunesse. Les jeunes sont mis en situation d'apprendre à entreprendre. Vous trouverez toutes les informations en pièces jointes.

N'hésitez pas à contacter l'ADESS pour plus d'informations.

Découvrez ci dessous le flyer d'information

Flyer_ENTREPRISES-CJS-BEGARD

Publié le mardi 12 juin 2018

Bulletin MunicipalPlan de villeMenus scolairesDémarches en ligneCalendrier des Fêtes 2018Contacts