Armoripark ouvrira ses portes pour une nouvelle saison  le 1er avril 2018 ! - Tarif spécial ouverture 5 € de 11h à 18h Ouvert lundi 2 avril de 11h à 18h -

Suite au décès de Monsieur Gérard Le CaËr, le conseil municipal, réuni jeudi 8 févier, a élu Monsieur Vincent Clech, maire de Bégard.

Premier adjoint de Gérard Le Caër, ancien président du Pays de Bégard, actuel vice-président de Guingamp Paimpol Armor Argoat agglomération.

Il est le petit-fils de François Clech. Ce dernier avait occupé cette même fonction de maire de 1944 à 1973 soit 29 ans. Le collège de la ville porte son nom.

Le père de Vincent Clech, Jean-Claude, a siégé 31 ans au conseil municipal, de 1977 à 2008. Il a notamment été adjoint à Noël Bernard.

La municipalité est ainsi composée :

Monsieur Vincent Clech, Maire

Madame Cinderella Bernard, 1ère Adjointe

Madame Marie Louise Daniel, 2ème Adjointe

Monsieur Yvan Bourdon, 3ème Adjoint

Madame Cécile Boëté, 4ème Adjointe

Madame Arlette Offret, 5ème Adjointe

Monsieur Jean Yves Jaguin, 6ème Adjoint

Monsieur Hervé Le Gall, 7 ème Adjoint

Publié le vendredi 02 février 2018

Bulletin MunicipalPlan de villeMenus scolairesDémarches en ligneCalendrier des FêtesContacts