Marche silencieuse pour protester contre la fermeture de la Trésorerie - 2 novembre 2017 -

Réseau de transport d'électricité

Des travaux élagage et d'abattage ** nécessaire à l'entretien de la ligne électrique à 225 volts Launay Poste vont être entrepris sur le territoire de la commune de Novembre à décembre.

L'éxecution de ces travaux a été confiée par RTE à l'entreprise ABELJADE dont le siège se situe à Saint Brévin Les Pins.

Pour toute réclamation concernant l'exécution de ces travaux, ainsi que pour tout réglement des dégâts qui pourraient être éventuellement occasionnés, les personnes intéressés peuvent s'adresser au représentant de l'entreprise

Monsieur Dehaene -07 60 14 83 81

En cas de contestation, les intéressés pourront s'adresser au représentant local de RTE qui assure le contrôle des travaux :

Monsieur Marc Langouet -02 99 33 53 87

Monsieur Frédéric Dalkolmo-02 99 33 53 85

** Il pourra être procédé à du gyrobroyage, sauf avis contraire du propriétaire.

Publié le vendredi 20 octobre 2017

Bulletin MunicipalPlan de villeMenus scolairesDémarches en ligneCalendrier des FêtesContacts