Mobilisation contre la fermeture de la Trésorerie au 1er Janvier 2018. -  -

Mairie de Bégard - Communiqué  de Presse

Mardi 12 septembre 2017

Suite aux conséquences dévastatrices du Cyclone IRMA sur l’arc antillais :

Monsieur Gérard LE CAËR, Maire de Bégard et Monsieur François LINTANF, Président de l’association humanitaire Bégarroise Champs  Tiers monde, lancent un appel aux dons en faveur des victimes de cette catastrophe.

A cet effet, une urne est à disposition à la Mairie de Bégard.

L’ensemble des dons sera remis à l’association Champs Tiers Monde BEGARD qui les regroupera et les reversera en totalité à l’association PICA «  Pompier International des Côtes d’Armor ».

L’association PICA est présidée par le Docteur Nadia Georges : urgentiste au centre hospitalier de Guingamp. Cette association  a pour but de porter secours et assistance sur le terrain aux  victimes de catastrophes.

Vous pouvez aussi envoyer vos dons directement à : Champs Tiers monde BEGARD, François LINTANF – 33, rue de Gwénézhan – 22140 BEGARD.

Publié le mardi 12 septembre 2017

Bulletin MunicipalPlan de villeMenus scolairesDémarches en ligneCalendrier des FêtesContacts