Enclos paroissial : Les cyprès deviennent des oeuvres d'Art ! - sous la direction de David Puech, scupteur. -

Vous êtes bégarrois, vous souhaitez changer de mutuelle santé avec un coût négocié, ce questionnaire anonyme peut vous intéresser !

QUESTIONNAIRE « COMPLEMENTAIRE SANTE POUR TOUS »

UNE MUTUELLE SOLIDAIRE, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Il s’agit de proposer aux bégarrois qui font partie du Territoire de Gp3A des offres de mutuelle complémentaire santé avec un coût négocié. L’idée est simple : regrouper le plus grand nombre de personnes intéressées par les tarifs les plus compétitifs possibles auprès des organismes, professionnels et mutuelles de santé. Chacun a la liberté d’adhérer ou non à ces offres.

Afin de connaître la situation spécifique du territoire et avant de mener une réflexion plus approfondie sur ce sujet, nous souhaitons connaître votre avis et vos besoins. Nous vous proposons de répondre au questionnaire ci-dessous, de manière anonyme. Les réponses recueillies permettront de savoir si un tel dispositif peut être pertinent au niveau de notre territoire.

Claudine Guillou, Vice Présidente Guingamp Paimpol Armor Argoat Agglomération

Béatrice Tanguy, Vice Présidente du CIAS Leffarmor

Yvon Le Moigne, Président du Pays de Guingamp

COMMENT PROCEDER ?